embleme titreslogan revise lumiere131

fb f logo blue 29   logo.youtube

Calendrier

Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
4
6
Date : 6 février 2018
10
11
16
Date : 16 février 2018
17
18
24
25
27

Une conférence de presse s'est tenue chez Les Textiles Patlin, le vendredi matin, 23 février.

En présence de nombreux dignitaires, dont M. Claude Frappier, conseiller municipal, siège # 3, l'annonce d'un investissement de plus de 400 000 $ a été faite.

L'entreprise de Saint-Paulin prend le tournant numérique avec l'acquisition d'une imprimante numérique haute performance ainsi qu'une calendre pour le transfert par sublimation - des services d'impression sur mesure sont mainetnant offerts à la clientèle !

FÉLICITATIONS !

Angélika Blais joue le rôle d'une véritable ambassadrice pour Saint-Paulin. En effet, la fille de Guylaine Charette et Jacques Blais fait partie de l'équipe civile de cheerleading Cursed Queens qui est basée à l'école Chavigny de Trois-Rivières. Elle évolue au niveau 3 (senior) de cette discipline sportive en équipe qui gagne de plus en plus en popularité au Québec.

Le taekwondoïste saint-paulinois Lucas Bellemare-Paquin poursuit sa belle progression. En plus de continuer à briller fréquemment lors de rendez-vous sportifs, tous les efforts soutenus du fils de Lise Bellemare et Mario Paquin ont été reconnus récemment. En effet, on lui a remis un certificat de ceinture noire 1ère dan !
De beaux défis se présenteront devant lui au cours des mois qui s'en viennent. Il y a notamment la Coupe du Monde ITF qui se tiendra en Australie du 25 au 30 septembre 2018. Tout ça en continuant sa préparation en vue de l'obtention de son deuxième dan de ceinture noire.

Bravo Lucas !

Vous avez été nombreux à prendre part à l'activité parkrun du samedi 20 janvier 2018. En cette occasion, un «après-course» spécial s'est tenu. On a alors souligné le premier anniversaire de l'acception de Saint-Paulin au sein de la grande famille parkrun à l'échelle de la planète.

Important

Rappel concernant le déneigement

Veuillez prendre note qu'il est interdit de stationner un véhicule sur un chemin public entre 23 h et 7 h, du 15 novembre au 1er avril inclusivement et ce, sur tout le territoire de la Municipalité. De plus, il est formellement interdit de transporter ailleurs ou de pousser la neige de l'autre côté de la rue face à votre résidence sans autorisation de la Municipalité. Il appartient à chacun de prendre les mesures qui s'imposent pour disposer de sa neige sur son propre terrain.

Toutefois, l'article 69 de la Loi sur les compétences municipales stipule que : « Toute municipalité locale peut projeter la neige qui recouvre une voie publique sur les terrains privés contigus ». Ainsi, la Municipalité demande aux citoyens concernés de ne pas procéder à l'installation de quels que dispositifs que se soient, visant à empêcher le tracteur qui élargit les chemins de souffler la neige sur leur terrain.

Tous droits réservés. © 2015-2018 Municipalité de Saint-Paulin

Une réalisation de Conception WEBKS